ŽÏK CØÑÑ£XÏØÑ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pour ou contre ????

+2
symha
angel_voice
6 participants

Aller en bas

pour ou contre ???? Empty pour ou contre ????

Message par angel_voice Mer 16 Juil - 2:16

bonsoir a tous .
je veux vous proposez un sujet qui peut être un mélange entre un jeu et un débat . on pose une question et on laisse une semaine aux membres pour y répondre aprés on chagera de question .
les règles :
- chaque membre doit d'abord répondre par " je suis pour " ou bien " je suis contre " tout en justifiant et en argumentant son point de vue .
- chaque posteur se doit respecter l'avis d'un autre , tout message visant un autre posteur ou l'insultant son poste se vearra d'être supprimer .
- respectez svp les règles et laissez la liberté d'expression et de pensées .

êtes-vous pour ou contre les règles ??? ( puisque on a parlé de règles on va commencer avec sa ) .


Dernière édition par angel_voice le Ven 18 Juil - 0:12, édité 1 fois
angel_voice
angel_voice
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ici pour le moment....... ou peut être dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par symha Mer 16 Juil - 2:52

juste une petite observation, bon un peu hors sujet mais bon, des fois on peut pour et contre à la fois, je sais c'est un peu paradoxal mais c'est une possibilité.
Je donne un exemple en répondant à ta question.
Je suis pour les règles car sa permet de mettre des limites et éviter l'anarchie, mais je suis contre car on est guider et on n'est pas libre de faire ce qu'on veut.

je n'ai pas argumenté mais c'est juste pour illustrer. merci de m'éclairer sur ce point Very Happy
symha
symha
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Marge :D ma mamOun (L)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://bichedidou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par Hunter of Hearts Mer 16 Juil - 3:26

moi je parle autant que membre ! c'est vrai je n'apprécie pas toutes les règles! par exemple j'aime beaucoup écrire en SMS (enfin même sur mes cahiers d'études mdrr) ! mais autant qu'admin je m'adresse à vous > on a fait tout notre possible pour que le forum soit compréhensible facilement pour tout le monde! alors on met les regles, parce qu'on veut tous être libre c'est la nature des êtres humains ! mais pour un forum respecté on met les règles et les modérateurs! soyez compréhensifs SVP!
Hunter of Hearts
Hunter of Hearts
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : C:\♥WINDOWS♥\♥Hearts♥City♥
Date d'inscription : 28/06/2008

http://epautistes2groupe3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par sweet_angel Mer 16 Juil - 12:20

Bonjour
Je suis pour les règles car si il n'y avais pas de règle ça serais l'anarchie chacun ferais comme il veut et on se retrouvera avec des conflits car trop de liberté c'est pas une solution
Parfois des règles trop strictes fond qu'on se sente prisonnier mais ça peut être négociable et on trouve toujours la solution
Et pour répondre a symha les règles sont faite pour être enfreintes mais bon dans les limites du raisonnable

flower
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par angel_voice Mer 16 Juil - 16:11

bonjour symha.

symha a écrit:juste une petite observation, bon un peu hors sujet mais bon, des fois on peut pour et contre à la fois, je sais c'est un peu paradoxal mais c'est une possibilité.
Je donne un exemple en répondant à ta question.
Je suis pour les règles car sa permet de mettre des limites et éviter l'anarchie, mais je suis contre car on est guider et on n'est pas libre de faire ce qu'on veut.
je n'ai pas argumenté mais c'est juste pour illustrer. merci de m'éclairer sur ce point Very Happy


ce que tu dis la est juste et sa n'est pas paradoxal dutout on peut être pour et contre en même temps mais il faut argumenter et nous expliquer ton choix mais a la fin l'un domine l'autre je ne sais pas si tu m'as comprise .
c'est-à-dire par exemple le pour domine le contre donc tu es pour même si d'un côté tu es contre .
j'attends ta vraie réponse Wink .

merci a vous.
angel_voice
angel_voice
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ici pour le moment....... ou peut être dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par symha Jeu 17 Juil - 2:50

je t'ai parfaitement comprise, merci.
Bien pour revenir au sujet, personnellement je suis pour les règles, mais sans pour autant tomber dans l'exagération.
Fixer des règles, permet de ne pas dépasser les limites, et de rester dans le respect...rien à dire je suis pour. Mais il existera toujours une catégorie de personnes qui va enfreindre ces règles (par plaisir, par contrainte....) et là c'est la "folie" totale.
mais ce qui sûr c'est qu'on respectant les règles on évitera les problèmes et on vivra en harmonie. tongue
symha
symha
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Marge :D ma mamOun (L)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://bichedidou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par U_b_1705 Jeu 17 Juil - 3:08

SALAM.

Je m'exprime autant que membre là.

Pour les règles, je crois quand toutes choses, faut qu'il y est des règles et des limites, sinon, ça sera l'anarchie totale, et l'absence de maîtrise de la situation.

Pour leurs rigueurs, je crois qu'on peut toléré certains trucs, pour ne pas tomber dans le TROP sérieux, et éviter d'être TROP amusant.

Par là, je tiens à dire, nous avons optez pour que ce forum sois un espace de culture, et de divertissement, et non pas de folie sans limites.

Pour terminer, et oui, l'admin dit : je suis POUR. (c'est évident, je fais partis de ceux qui les ont mises. LOL).

chapeau
U_b_1705
U_b_1705
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par angel_voice Jeu 17 Juil - 23:58

bonsoir .

moi personnellement je suis pour les règles , sans eux c'est l'anarchie totale .
imaginez un monde sans règles c'est comme un gêteau sans sucre , un monde où tout est permis on perderai gout a la vie .
même si des fois les règles nous éttoufent et nous empêche de vivre comme on veut mais leurs présence est indispensable . donc je suis pour les règles et pour leurs respect Wink
angel_voice
angel_voice
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ici pour le moment....... ou peut être dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par sweet_angel Ven 18 Juil - 0:07

Je pense que les règles sont essentielles et indispensable et aussi ses règles assurent le respect des libertés des gens
Mais bien sur il ne faut pas que les règles soit trop strict a fin de laissé un espace a l'initiative
Et comme on dit la liberté de l'un s'arrête là où la liberté de l'autre commence.
flower
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Pour ou contre la drague par les filles ?!!!

Message par U_b_1705 Lun 28 Juil - 15:13

SALAM.

Voilà, une semaine s'est écoulé sur le premier sujet concernat le reglement, maintenant on passe à autre chose.

Etes vous pour ou contre la drague pour les filles, par là, je veux dire, est ce que la drague n'est réservé qu'aux garçons?

Les arguments sont toujours les bienvenus.

chapeau
U_b_1705
U_b_1705
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par sweet_angel Lun 28 Juil - 16:47

Bonjour
je suis contre sue ça soit les filles qui drague et puis quoi encore ça va être la porte ouverte a toute les fenêtre lol! ( un peut de GAD ça fait pas de mal hihi) (j'ai corrigé une petit erreure Rolling Eyes )
Sérieusement depuis des siècles c'est les hommes qui essaye de gagné le coeur des femmes dans le moyen age il se livré a des combat a mort et celui qui resté vivant c'est celui qui aura la belle (et tempi si celui qui meurs et celui qu'elle aime zut raté lol! )
Mais par contre entre amoureux c'est vrais que la fille peut dragué son chéri c'est agréable pour le Mr et c'est rigolo

flower


Dernière édition par sweet_angel le Jeu 31 Juil - 15:10, édité 1 fois
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par Amine Mer 30 Juil - 5:44

personnellement je pour qu'une fille me montre qu'elle s'intéresse a moi mais pas plus je me voi pas marché dans la rue et une fille qui me fait "pssss pssss" affraid
on fière des notre "pssss pssss" et on veu le gardé rien que pour nous les mecs on devré le declaré au droit d'auteur si un jour on voi un fille qui fait un "pssss pssss" on l'attaque en justice lol!

peace


Dernière édition par Amine le Ven 1 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Amine
Amine
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2008

http://www.montezleson.net

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par sweet_angel Mer 30 Juil - 17:22

Bonjour
Normalement la Vanne c'est de Djamel mais j'en suis pas sur Rolling Eyes
Ah votre pssss pssss on 'en veut pas si vs pouviez l'enlevé ah sa serais vraiment le bonheur cheers

flower
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par Amine Mer 30 Juil - 22:51

weswestini !!!!!!!!!!!!!!! elle é de GAD (j'en suis sure)

voila la preuve Ici lol!
Amine
Amine
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2008

http://www.montezleson.net

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par angel_voice Mer 30 Juil - 23:57

bonsoir .
euhm....euhm....UB c'est quoi ce sujet là !!!! lol! .
moi personnellemnt je préfère qu'on me drague au lieu de draguer geek mais j'entends par " qu'on me drague " avec galantrie et élégance bien sûr .
pour ce qui est de draguer un inconnu que je ne connais pas jamais de la vie , je ne l'ai jamais fais et je ne le ferrai jamais sa c'est sûr ........mais ( lol ya toujours un mais ) ce qui est de donner quelques signes ( je préfère dire signes que drague parceque sa n'est pas de la drague au fond geek ) à une personne à qui vous plaisait et qui vout plait bien je pense que il y'a aucun mal à sa donner des signes pour montrer que c'est réciproque . pour résumé je suis contre la drague juste pour draguer que sa soit pour les filles ou pour les garçons j ne spécifie pas par contre si il y'a une attirance réciproque il y'a aucun mal à forcer un peu les choses Neutral
angel_voice
angel_voice
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ici pour le moment....... ou peut être dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par sweet_angel Jeu 31 Juil - 15:08

Amine a écrit:weswestini !!!!!!!!!!!!!!! elle é de GAD (j'en suis sure)

voila la preuve Ici lol!

Bonjour
effectivement amine je me suis rappelé hier qu'en faite c'été une blague de Gad ah je suis impardonnable surtout que j'adore GAD je vais édité mon poste pour corrigé cette pitite mais vraiment pitite erreur de rien du tt Rolling Eyes ni vu ni connu tongue lol!

flower
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par Hunter of Hearts Ven 1 Aoû - 2:00

Des filles qui draguent ! mais bon pas dans la rue avec le pssss comme il a dit amine mdr! mais genre une petit regard souriant! ou bien une question genre "quel heure est-il ? - tu as des chewing-gums?" voila! eh c'est déja vu ça n'est ce pas!
Hunter of Hearts
Hunter of Hearts
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : C:\♥WINDOWS♥\♥Hearts♥City♥
Date d'inscription : 28/06/2008

http://epautistes2groupe3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par angel_voice Sam 27 Sep - 2:17

bonsoir
je crois bien que ce sujet été une erruere veuillez m'excuser mais je vais le vérouillez
merci de votre participation
angel_voice
angel_voice
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ici pour le moment....... ou peut être dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par U_b_1705 Sam 27 Sep - 19:53

Salam.

Puis je savoir pourquoi tu veux vérouillé ce sujet Angel ???

Un autre élan peut être lui donnera encore vie.

Je te conseil d'aborder un sujet qui touche, qui heurte.


chapeau
U_b_1705
U_b_1705
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre ???? Empty Re: pour ou contre ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser