ŽÏK CØÑÑ£XÏØÑ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

dopage jusqu'on irré -t-on pour un corps parfais

Aller en bas

dopage jusqu'on irré -t-on pour un corps parfais Empty dopage jusqu'on irré -t-on pour un corps parfais

Message par sweet_angel Lun 14 Juil - 21:27

Bonjour
J'ai vu que le dopage et un phénomène de plus en plus présent dans notre pays surtout au près des jeunes qui veulent avoir un corps super musclé rapidement et sans faire d'effort
Et en pharmacie il y a plein de produit qui assure une masse musculaire importante et le résultat en peu de temps
Je préfère ne pas site les noms de marque
J'ai vu la composition de ses produit et j'ai vraiment eu peur de voir se que ça contenais
En discutant avec une personne qui voulais l'utilisé je me suis rendu compte que l'argument "crise cardiaque" n'avais aucun effet j'avé beau essayé de lui faire comprendre que c'été dangereux mais la seul réponse que j'ai eu je ne suis pas convaincu par ce que tu dit
Je vais essayé d'expliqué en quoi le dopage et dangereux et j'espère avoir vos commentaire a se sujet

Au plaisir et lire vos réponses
Le coeur étant un muscle plus il travail plus il se fatigue et en se fatigant on abouti a une crise cardiaque
Voila une des raisons pour laquelle on voit des joueurs tombés morts sur un stade au milieu d'un match
J'espère que mon explication a été claire et j'aimerais avoir votre avis sur le sujet
Notre corps a un rythmes propre a lui le coeur bas a une certaine vitesse qui s'accélère lors d'une activité physique en prenant les produits dopant fons travaillé nos muscle plus vite et plus fort et pour que ce travail puisse être accompli il faut de l'énergie et de l'oxygène et il est fourni par le sang alors il faut beaucoup de sang d'ou on a une accélération du rythme cardiaque (le coeur bas plus vite)

flower
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser