rêves et ambitions!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rêves et ambitions!!!!!

Message par kamyyy le Sam 4 Oct - 14:55

c'est tous simple dite nous quelles sont vos rêves dans la vie et vos ambitions Very Happy
je commence mes rêves et ambitions en gros c'est réussir dans va vie et ça que se sois professionnellement ou bien personnellement Laughing
avatar
kamyyy
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : par tous et nul part
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par U_b_1705 le Sam 4 Oct - 16:50

Salam.

Je me joint à ce sujet.

Réaliser mon rêve qui est de vivre au Canada, faire une carrière professionnelle dans le courant de mes études.

Et par dessus tout, épouser la femme que j'aime, " si une personne dit za3ma sahe, je l'a tuerai ".

Faire une haja aussi incha ALLAH, si je pourrai.


chapeau


Dernière édition par U_b_1705 le Sam 4 Oct - 21:15, édité 1 fois

_________________
Blues are the roots.
The rest are the fruits.
avatar
U_b_1705
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par kamyyy le Sam 4 Oct - 16:55

tes rêves sont réaliste j'espère que tu va les réalisé et j'espère aussi que tu as déjà commencé Very Happy
avatar
kamyyy
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : par tous et nul part
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par U_b_1705 le Sam 4 Oct - 17:09

Salam.

LOL, tu es curieuse toi.

Oui, je te dirai que j'ai fais un peu du chemin.


chapeau

_________________
Blues are the roots.
The rest are the fruits.
avatar
U_b_1705
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par kamyyy le Sam 4 Oct - 17:12

mais c'est pas de la curiositée c'est juste pour t'encouragé seulement Smile
avatar
kamyyy
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : par tous et nul part
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par sweet_angel le Sam 4 Oct - 21:09

UB za3ma sahe lol!
dsl pr le hs c'ete plus fort que moi lol!
flower

_________________
Voir un corbeau c'est la destination du voyageur, voir deux corbeaux c'est le signe de chance,
Voir plusieurs corbeaux c'est le signe d'ennuis


avatar
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par Hunter of Hearts le Dim 5 Oct - 13:40

sweet_angel a écrit:UB za3ma sahe lol!
dsl pr le hs c'ete plus fort que moi lol!
flower

emmm Shocked voila Mr UB tue la! (hs sans sentir, lah ghaleb c'ets le reve de UB qui nous fait bouger)
bon mon reve n'est pas assez different a ton reve freroo ! mais c'est pas Canada moi! c'est Hawai Cool et aussi la seule chose qui reste toujours dans mes reves! c'est voir System Of A Down sur scène cyclops

_________________
♥ 5 doigts sont une main avc ces 5! attrapons les coeurs de nos ennemis
avatar
Hunter of Hearts
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : C:\♥WINDOWS♥\♥Hearts♥City♥
Date d'inscription : 28/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://epautistes2groupe3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par nounou le Dim 5 Oct - 20:22

mon reve c denir un mannequins en italie
et travailler avec roberto cavalli et chanel boss
avatar
nounou
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : sidi bel abbes
Date d'inscription : 21/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par sweet_angel le Lun 6 Oct - 18:56

Bonjour;
Pour moi ma vrai ambition c'est de faire une poste graduation a la maison Alfort a paris dans le domaine de la zootechnie (technique d'élevage des animaux de rente bovin)
Et pouvoir faire le projet qui me tien le plus a coeur d'avoir une ferme élevage
Voila c'est des ambition professionnelle le reste chuuuuuuuuuute silent
flower

_________________
Voir un corbeau c'est la destination du voyageur, voir deux corbeaux c'est le signe de chance,
Voir plusieurs corbeaux c'est le signe d'ennuis


avatar
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par mileena le Lun 6 Oct - 23:10

puree sweet angel ,moi meme j'aurais pas pu decrir mon reves mieux que ça lol! lol!
ben enfait voila moi mon reve si le meme que celui de sweet et en plus la meme specialitee serieux (vous en avez de la chance je vous avez preparer un de ces textes, du genre super long que peersonne aurais lu ,alors oublier pas de remercier dieu ok !! mdr )
en fait oui pourquoi pas voir system of down en concert sa serai trooop waw (et nirvana aussi mais jpense pas vrement que ce soit possible oui oui je sais c'est con pas la peine de le dire Very Happy Mad )
voila c tt
mileena pig (on va changer un peu cette fois jvais mettre a la place du chat un tit cochon ,le chat est aller faire un tour ) Very Happy
avatar
mileena
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : deriere mon appareil a photo ...
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêves et ambitions!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum