ŽÏK CØÑÑ£XÏØÑ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Avril Lavigne

4 participants

Aller en bas

Avril Lavigne Empty Avril Lavigne

Message par sweet_angel Lun 29 Sep - 0:40

Bonsoir;
Dans cette section y 'a que tu hard rock allé un peut de douceur avec une chanteuse que j'adore même si elle est dans la catégories pop rock plus précisément c'est AVRIL LAVIGNE
Voila une petite biographie juste histoire de faire plus ample connaissance lol le reste y a toujours Mr google il nous sauve a tous les coup hi hi

Avril Lavigne est née le 27 septembre 1984, à Belleville dans l'Ontario. Elle passe toute son enfance à Napanee
Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Soutenue par ses parents, c'est à l'âge de douze ans qu'elle écrit ses premières chansons. Passionnée par la musique, elle emprunte la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne, apprenant à en jouer d'elle-même. À partir de ce moment, elle y consacre la majeure partie de son temps. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais ». Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencée par les Goo Goo Dolls ou encore Green Day. Vers 12 ans, elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produit lors de petits festivals et événements locaux.
En 1998, Avril remporte un concours qui lui permet de monter sur scène auprès de son idole, la chanteuse canadienne Shania Twain. Elle est donc apparue à ses côtés lors de son concert à Ottawa, chantant What Made You Say That. Au cours de plusieurs représentations dans différentes communes, Avril est repérée par le chanteur folk Steve Medd qui l'invite sur son album Quinte Spirit en 1999. Elle y interprète le morceau Touch the Sky. Elle était également présente sur son album sortit en 2000, My Window to You, en interprétant Temple of Life et Two Rivers.
Le recruteur Antonio "LA" Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un festival et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique.
À 19 ans, Avril Lavigne sort un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin.

A suivre Arrow Arrow Arrow


Avril Lavigne 14281-11

flower
sweet_angel
sweet_angel
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : EsPéRaNzA
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avril Lavigne Empty Re: Avril Lavigne

Message par 666satan-insid666 Mer 29 Oct - 23:39

interesant...
666satan-insid666
666satan-insid666
New Artiste
New Artiste

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : in my own world!
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.mirou04000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avril Lavigne Empty Re: Avril Lavigne

Message par Brokenwings Jeu 30 Oct - 13:56

Avril Lavigne c'est tout simplement la plus belle chanteuse au monde!
Elle est tout à fait mon genre, elle mfait toujours tant craqué depuis ses débuts et même jusqu'à maintenant.
Bref, c'est la fille de mes rêves Cool
Brokenwings
Brokenwings
New Artiste
New Artiste

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avril Lavigne Empty Re: Avril Lavigne

Message par CrowZ Jeu 30 Oct - 14:40

c'est bien domage qu'elle ait changé, j'adorais son ancien style ainsi que ses chansons... mais maintenant c'est que de la merde!
CrowZ
CrowZ
New Artiste
New Artiste

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Au bord d'une mer
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avril Lavigne Empty Re: Avril Lavigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser