ŽÏK CØÑÑ£XÏØÑ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La music Japonaise

2 participants

Aller en bas

La music Japonaise Empty La music Japonaise

Message par Yiddish Lun 28 Juil - 12:28

Ici on parlera de nos préférences musicales en matière d’Original Sound Track, avec des Clips et des MP3 à télécharger qui ne seront pas toujours des OST, on essaiera de vous proposer les chansons qui font un tabac au pays du soleil levant, avec des groupes comme : Beat Crusaders, Orange Range, Yui, Asian kung-fu generation, Chatmonchy, Cool Joke, Ore Ska Band, younha , L'Arc~en~Ciel, Nana Kitade…etc.
Alors on vous laisse une liberté totale, a vous de nous faire découvrir vos gouts Cool
Idea Si vous ne trouvez pas la chanson on le fera pour vous , pour cela vous devez nous donnez le nom du manga a qui appartient l'OST ou le nom du groupe, on se chargera du reste
Yiddish
Yiddish
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : l'esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La music Japonaise Empty Re: La music Japonaise

Message par Yiddish Mar 7 Oct - 19:05

Allez mon premier p'tit post dans la voie du nolife ^^

J'ouvre le topic Beat Crusaders (en priant que leurs clips passe un jour sur notre "chaîne vénéré et vénérable", non la je délire completement Gomen nasai) ^^.

Beat Crusaders
La music Japonaise 218665

Membres :

- Toru Hidaka : Chant, guitare
- Masahiko Kubota : Basse
- Taro Kato : guitare
- Mashiita [vrai nom : Hirofumi Yamashita] : Batterie
- Keita Imo [vrai nom: Keita Tanabe] : Clavier (rejoint le groupe en 2003)


Beat Crusaders est un groupe de rock/punk rock japonais crée en 1997 et influencé par les artistes japonais des années 1980. Les particularité de ce groupe viennent du fait qu’ils ont un style punk-rock non répétitif, les morceaux sont variés et ce n’est pas toujours Toru Hidaka qui chante, et du fait qu’ils portent un masque devant leur visage dans tous leurs clips et lives (vous ne verrez jamais leur visage, même dans certains lives ou ils n’ont pas leur masque, ils mettent un masque au montage ^^).

Ils sortiront leur premier single en 1999 : Never Pop Enought et un deuxième suivra dans la même année : Howling Symphony of …

Dans les années 2000 – 2002, le groupe sortira divers cd avec Firestarter, Sexist ou Foresighs et fera quelques tournées en Amérique et en Australie.

En 2003, sortie d’un Best-of, Beat Crusaders, qui arrive quand même dans le top 5 des ventes indies. La même année, ils passent major chez Defstar Records et Keita Imo au clavier vient rejoindre le groupe.

C’est en 2004 que sort le single Hit In The USA, qui certains le savent, deviendra le 1er opening de l’anime Beck dont le groupe composera une grande partie de la bande originale (dont une reprise de Moon On The Water à écouter de toute urgence). Ce single est sûrement un des grands succès de Beat Crusaders. Dans la même année sortira leur 1er mini-album, A PopCALYPSE NOW avec Japanese Girl (clip la prochaine fois) et Be My Wife (clip la prochain fois)

En 2005 sortent 2 albums : P.O.A~Pop on Arrival~ (<-- je vous le conseille) avec Love Dischord (clip en bas), Love Potion No.9 (clip en bas), Feel (clip en bas) … et Musicrusaders avec un reprise de I Can See Cleary Now qui donne pas mal (clip en bas).

Ils sortent 2 singles en 2006 : Day After Day / Solitaire (clip en bas) et Tonight, Tonight, Tonight (à écouter aussi) qui servira d’opening à l’anime Bleach (le 4ème). 2 mini-albums sortiront aussi : Boooosty fait avec le groupe Your Song Is Good et Cell No.9 fait avec le groupe Tropical Gorilla.

En 2007, sortie du single Ghost (clip en bas) et d’un album : EPopMAKING ~Pop tono Sogu~ (que je conseille aussi mais ça commence peut-être à faire beaucoup pour vous) avec Cum On Feel The Noise (clip en bas) et quelques bons titres déjà sortis auparavant (Tonight, Tonight, Tonight, Solitaire, Ghost …).

Aujourd’hui, Beat Crusaders est un groupe intégré dans la scène Punk-rock japonaise …

Ah, aussi ce groupe chante la plupart du temps en anglais et ont sorti un Dvd avec une compilation de clips, quelques lives et des commentaires du groupe : Phantoms Of The PopERA. Aussi, au fil des clips, vous retrouverez souvent le personnage qui « clape » dans les mains dans le clip Hit In The USA, il s’appelle Cim et est en quelque sorte une mascotte ^^.

Voila, j’espère vous avoir fait découvrir ce groupe dont je suis fan. Et pour finir, quelques clips parce que c’est pas avec cette présentation du groupe que je vais vous convertir à Beat Crusaders ^^ :

Petite info, le titre du célebre manga BECK (déja cité au dessus) vien des deux premieres letres de chaque mot composant le nom du groupe BEat CRusaders et le R se transforme en K

Voial une chanson Beat Crusaders - TONIGHT TONIGHT
Yiddish
Yiddish
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : l'esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La music Japonaise Empty Re: La music Japonaise

Message par Brokenwings Mer 29 Oct - 16:15

Il ya beaucoup d'OST de Mangas qui sont vraiment tres bons et que je ne regrette pas d'avoir connu certains mangas rien qu'à cause de leurs generiques que j'ai decouvert.
Mes preferés sont:
-Ima Made Nando Mo (Naruto)
-Sadness And Sorrow (Naruto)
-un generique de StreetFighter le manga
-Le 2eme Opening de Bleach qui est magnifique

Voilà pour ceux que j'ai en tête.
Brokenwings
Brokenwings
New Artiste
New Artiste

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La music Japonaise Empty Re: La music Japonaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser